Mercure reloaded

Mercure reloaded

A l’occasion de l’été, notre bulle Mercure se refait une beauté. Exit la bulle gonflable et place à une sphère rigide en polycarbonate ! S’adressant à un public plus large, elle fera fondre de bonheur les amateurs de design avec son look de cloche aux voûtes affinées. Il s’agit ni plus ni moins d’un nouveau concept de chambre structuré autour d’un dôme rigide, complètement transparent et sans sas d’entrée. Cette nouvelle bulle offre également une surface généreuse de 14 m2. De quoi s’évader dans le plus grand confort, tout au long de l’année…

Oui car l’autre particularité de Mercure - 2ème du nom - c’est que sa surface rigide résiste aux tempêtes et aux grêlons, ce qui renforce le sentiment de sécurité. Les adeptes des météos capricieuses (il y en a beaucoup plus qu’on ne le croit) pourront donc émousser leur sens, sous les ventes, la pluie et même sous la neige les jours les plus froids. Sensations garanties, été comme hiver dans ce dôme de caractère.

La chambre est Installée dans un coin calme et verdoyant à l'abri des regards, dissimulée derrière des claustras pour préserver au mieux votre intimité. Comme son prédécesseur, son intérieur est décoré dans les tons rouge et gris, meublé avec du mobilier dans un esprit loft qui fera monter à cout sûr la température de vos nuits étoilées. En outre l'accès à la chambre est plus aisé, grâce à sa grande ouverture de porte sur glissière. Un dispositif qui nous permet désormais de recevoir les enfants et les personnes sujettes à la claustrophobie (et pas tout à fait à l’aise dans une bulle gonflable). L’hiver, un chauffage est à votre disposition pour vous réchauffer. Et comme pour les autres structures, toilettes sèches et salle d'eau privative avec douche à l'italienne demeurent à proximité.

Last but not least, un jacuzzi privatif rejoint ce lifting estival ! Un petit plus pour parfaire votre séjour, installé sous une gloriette en bois à quelques pas du dôme. Histoire de vous payer un petit bain à remous dans la plus grande intimité. Ce jacuzzi est privatif est proposé en option, à 40€. A ce prix, vous pourrez bien sûr en profiter toute la soirée, voire tout la nuit. On peut déjà vous dire que nos premiers hôtes à avoir testé cette nouvelle bulle / formule ont été conquis. Alors si ça vous dit, vous n’avez plus qu’à réserver !