Notre bulle Gaïa en forme de dôme géodésique

Gaïa II : notre premier dôme géodésique

Pour bien commencer l’année, un nouveau changement (de taille) vient enrichir nos Maisons Bulles : notre premier dôme géodésique ! Une bulle d’un nouveau genre qui (re)prend l’appellation de Gaïa, en lieu et place de l’ancienne sphère gonflable du même nom. Architecture originale, à mi-chemin entre la yourte et l’igloo, cette structure géodésique auto-portée, formée d'éléments triangulaires réalisés en tubes d'acier apparents, est recouverte d'une toile transparente sur le dessus offrant un vaste puits de lumière et d’une toile opaque sur les cotés afin de garantir votre intimité…

Résistant aux vents de plus de 200 km/h, ce dôme ne nécessite pas de soufflerie permanente pour son maintien. Comme notre bulle Mercure, elle reste donc accessible toute l’année, même en hiver. Plusieurs aérations dotées de moustiquaires sont prévues afin de bien ventiler la pièce, d’un volume tout en rondeur particulièrement généreux. Pas moins de 3 mètres de haut, un espace de 20 m2 fonctionnel, un lit de 160 cm et deux fauteuils convertibles permettant d'accueillir jusqu'à 4 personnes (2 adultes et 2 enfant ou même 4 adultes). Idéal pour une session de glamping à plusieurs, en famille ou entre amis.

Décorée de petits mobiliers en bois, cette sphère avant-gardiste vous garantira un confort optimale. Un vaste cocon pour passer une agréable moment, en libérant votre esprit sous un plafond étoilé. Nous vous hâte de vous y recevoir et de recueillir vos impressions. Ca faisait longtemps que nous rêvions de vous proposer de passer la nuit dans une géode. Voilà qui est donc fait.